Rencontre avec L'institut des Dirigeants Arméniens

Nous vous proposons de rencontrer Khachatur TSOKOLAKYAN, directeur de l’Institut arménien des administrateurs (Armenian Institute of Directors « AIOD ») qui se déplacera spécialement d’Arménie pour nous présenter le rôle et les activités de l'AIOD au service de la compétitivité des entreprises Arméniennes.

L’AIOD (www.iod.am) est une association, non gouvernementale, créée en 2014, avec l’assistance consultative de la société financière internationale (International Finance Corporation « IFC »). La mission de l'AIOD est de promouvoir le rôle des administrateurs et de protéger leurs intérêts. L’objectif de l’AIOD est de devenir un chef de file dans le domaine de la gouvernance d'entreprise au service du développement économique de l'Arménie et de la prospérité économique de la société Arménienne.

L'AIOD compte actuellement 17 membres.

Restaurant du Sénat, 15 ter rue de Vaugirard - Paris 6ème le 10 avril à 19h30

Inscrivez-vous avant le 5 avril avec le formulaire ci-dessous ... puis procédez au règlement du dîner (40 euros) en carte bancaire.

ATTENTION : en raison des mesures de sécurité renforcées, nous vous rappelons l’importance du respect des horaires pour votre venue, pensez à arriver pour 19h30. Date limite d'inscription le 5 avril, pour remettre à l'accueil du Sénat la liste nominative des présents.
 

Propulsé par HelloAsso