Ouverture du COAF SMART Center à Lori

Garo_Armen« Je me suis rendu compte que si ces jeunes talentueux disposaient de ressources, ils seraient en mesure de créer un avenir meilleur et une communauté plus forte » – Garo Armen, fondateur et directeur exécutif de COAF (Children Of Armenia Fund).

Le 27 mai, COAF a célébré l’ouverture de son SMART Center, situé à Lori, avec plus de 700 invités. Un projet ambitieux dans lequel 5 millions de dollars ont été investis.

SMART est conçu pour faire progresser une génération dans le monde rural grâce à une éducation qui bénéficie aux individus, aux sociétés et à l'environnement. La formation et les outils technologiques permettront de créer un pont entre les villages isolés et le reste du monde.

Le programme se concentrera sur les domaines suivants : Technologie, Arts et musique, Linguistique et communication, Pratiques environnementales, Santé et mode de vie, Entrepreneuriat et l'éducation civique

« SMART Center est un nouvel exemple d’un environnement créatif. Et nous ferons de notre mieux pour étendre ces exemples autour de l'Arménie dans un futur visible. Mes chers jeunes, continuez à rêver et à poursuivre vos ambitions. Vos rêves et ambitions deviendront la base de nos projets gouvernementaux.» - Tigran Avinyan, Vice-premier ministre de la République d’Arménie.

SMART