Le Forum d’affaires Arménie-Diaspora de l’ATN aura lieu à Erevan le 10 octobre, 2019

Le Global Armenian Chamber of Commerce, aussi connu sous le nom de ATN (Armenian Trade Network), organise son 4e Forum d’affaires, le 10 octobre prochain à Erevan, pour promouvoir le développement des relations économiques entre l’Arménie et la diaspora.

L’ATN est la seule organisation d’affaires intersectoriel et panarménienne, avec 17 associations dans 13 pays. Son objectif est de rebâtir les anciens réseaux (datant de plusieurs siècles) en favorisant de nouveaux liens. L’ATN fourni un cadre permettant aux chambres de commerce arméniennes et aux associations d’affaires de se retrouver et d’échanger, et aussi de promouvoir le plan de développement économique en Arménie et en Artsakh.

La planification d’un partenariat commercial Arménie-diaspora durable, incluant la nécessité d’améliorer davantage les possibilités de réseautage au niveau mondial, seront les thèmes principaux abordés lors de ce prochain Forum. Une discussion ouverte entre les conférenciers et les invités est envisagée, notamment sur les questions importantes liées au développement des liens économiques entre l’Arménie et la diaspora et de ses défis.

Des représentants gouvernementaux de haut niveau, des délégués des organisations membres de l’ATN, des hommes d’affaires arméniens et des observateurs invités de différents pays sont attendus cette année. Les séances seront présidées par l’ATN, ainsi que par des représentants du secteur public et privé.

Suite au Forum, une cérémonie de remise des prix aura lieu, pour reconnaitre et souligner l’excellence d’entrepreneurs arméniens, à l’échelle locale et mondiale. La participation au Forum est gratuite.

Pour vous inscrire ou pour obtenir de plus amples renseignements, CLIQUEZ ICI