EXCLUSIF : The Promise en projection privée

Nous avons le plaisir de vous inviter aux projections presse du film "La Promesse" ("The Promise"), une manière extraordinaire de voir ce film avant sa sortie officielle !

Le nombre de places est très limité, et les demandes seront honorées suivant le principe, "premier arrivé, premier servi". Dites-nous à quelle date et éventuellement avec qui vous souhaiteriez profiter de cette invitation en nous écrivant via ce lien.

N.B. ces projections professionnelles sont réservées en priorité aux journalistes et ne nous permettent pas d'acceuillir plus de 2 adultes par demande.

Les projections auront lieu à Paris dans le 8ème aux dates suivantes :

  • Jeudi 19 octobre 2017 à 18h00
  • Jeudi 26 octobre à 18h00
  • Lundi 13 novembre 2017 à 13h00

Pour rappel, il s'agit d'une superproduction américaine au budget de 90 millions de dollars pour laquelle CPCF 4 est distributeur du film en France.

Nous retrouvons au Casting : Christian Bale (Batman Begins - Fighter - Batman : The Dark Knight rises Oscar du meilleur acteur) Charlotte Le Bon (Iris - Yves Saint Laurent - Astérix et Obélix : au service de sa majesté) et Oscar Isaac (X Men - Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force Golden Globe du meilleur acteur )

Si le film relate une rivalité amoureuse au début du vingtième siècle, il prend une dimension historique en relatant les événements qui ont conduit au Génocide Arménien. Ce film a été voulu et en grande partie financé par le milliardaire américain Kirk Kerkorian (1917- 2015), lequel est décédé peu de temps avant la production du film. Ce film comble un vide, bien sûr il y eut des films importants sur le Génocide Arménien, mais ici il s'agit d'une superproduction américaine, avec de grandes stars à son casting, appelée à devenir une référence pour ne jamais oublier.

Le film a été très bien accueilli au Festival de Deauville (standing ovation) et la salle du C.I.D. de Deauville était pleine à craquer (1500 personnes).