Dîner du 12 février

Arménie, l’art dans la transmission

Anahit Dasseux Ter Mesropian et Serge Avedikian viendront nous parler de ce projet de son histoire, du tournage et des perspectives.

Il existe aujourd’hui un monde artistique arménien en France et qui s’exprime, réfléchit à son identité, son histoire, mais toujours avec ce souci d’être, dans le même temps, profondément ancré dans la culture française. Pour témoigner de cette richesse culturelle, ils ont choisi de faire un film documentaire qui a pour ambition de raconter ce lien et sa transmission, en mettant en valeur la force créatrice des artistes d’origine arménienne à travers les générations.

Le portrait de ces artistes qui ont accepté de raconter leur histoire et ce qui les avait amenés à la création artistique, ainsi que leurs enfants, devenus artistes à leur tour nous promet un film passionant qui sera diffusé en avril sur TV5.

Anahit Dasseux Ter Mesropian nous fera part de cette belle histoire qu'elle a initié et des opportunités pour chacun d'entre nous.

 

Restaurant du Sénat, 15 ter rue de Vaugirard - Paris 6ème le 12 février 2019 à 19h30

Inscrivez-vous avant le 8 février avec le formulaire ci-dessous ... puis procédez au règlement du dîner (40 euros pour les membres, 50 euros non-membres) en carte bancaire.

ATTENTION : en raison des mesures de sécurité renforcées, nous vous rappelons l’importance du respect des horaires pour votre venue, pensez à arriver pour 19h30. Date limite d'inscription le 8 février, pour remettre à l'accueil du Sénat la liste nominative des présents.

Propulsé par HelloAsso
Date: 
Mardi, 12 Février, 2019 - 19:30 - 23:00