Bilan et perspectives du G2iA

Le dernier dîner mensuel de l'année, mardi 12 décembre au restaurant du Sénat, donnera lieu à un bilan des actions conduites par le G2iA en 2017 et les perspectives qu'elle offre à ses membres.
 
2017 a été une année important de questionnement sur les actions à mener dans la communauté des professionnels arménophiles. Le secteur du numérique a été particulièrement mis en évidence, de part la transformation de tous les métiers que la révolution technologique engendre. 
 
Le projet StartDoon, qui vise a soutenir les start-ups en Arménie et en France prend forme progressivement et deux missions ont été organisées en 2017. Le dîner donnera l'occasion de revenir sur les enseignements et perspectives de ce projet. 
 
Les actions en Arménie sont aussi en cours de redéfinition et un projet de vino tourisme peut prendre corps en 2018, sur la base de l'historique  de l'association qui, dès les année 90 avait su se mobiliser pour encourager ce secteur. 
 
Une action de  pré-vente de vins arméniens a été engagée par le G2iA et pour celles et ceux qui le souhaitent il est encore temps de souscrire à cet achat groupé et faire connaître la richesse et la diversité des vins d'Arménie à nos amis et proches. 
 
Voilà les 4 sujets qui seront abordés durant ce dîner convivial qui conclura une année riche de travaux internes 
 

Restaurant du Sénat, 15 ter rue de Vaugirard - Paris 6ème le 12 décembre à 19h30

Inscrivez-vous avant le 7 décembre avec le formulaire ci-dessous ... puis procédez au règlement du dîner en carte bancaire.

ATTENTION : en raison des mesures de sécurité renforcées, nous vous rappelons l’importance du respect des horaires pour votre venue, pensez à arriver pour 19h30. Date limite d'inscription le 7 décembre, pour remettre à l'accueil du Sénat la liste nominative des présents.
 

Propulsé par HelloAsso
Date: 
Mardi, 12 Décembre, 2017 - 19:00 - 23:00