Dîner débat du 9 mai, Réussir dans un monde complexe

Un dîner-débat animé par Jean Charles Samuelian, qui nous fera part de son expérience.

Jean-Charles Samuelian est co-fondateur et CEO d’Alan. Alan est la première assurance santé digitale en France, et la première assurance indépendante agréée depuis 1986. Alan réinvente l’expérience utilisateur tout en fournissant une couverture simple et transparente avec un excellent rapport qualité prix. Créée en 2016, la société a levé plus de 12 M€ dans un des plus gros tour de seed français.

Avant cela, Jean-Charles a co-fondé Expliseat, qui a révolutionné le siège d’avion de classe éco. Il code depuis qu’il a 12 ans. Jean-Charles a reçu de nombreux prix dont la Médaille du Redressement Productif, deux Prix Montgolfier, les 30 Glorieux d’Europe 1, les 100 de l’Aéronautique Européenne par l’Usine Nouvelle.

Il est ingénieur des Ponts & Chaussées, avec un MBA du Collège des Ingénieurs et est diplômé de l’Institut des Actuaires.

 

Restaurant du Sénat, 15 ter rue de Vaugirard - Paris 6ème le 9 mai à 19h30

 

Inscrivez-vous avant le 2 mai avec le formulaire ci-dessous ... puis procédez au règlement du dîner (40 euros) en carte bancaire.

ATTENTION : en raison des mesures de sécurité renforcées, nous vous rappelons l’importance du respect des horaires pour votre venue, pensez à arriver pour 19h30. Date limite d'inscription le 2 mai, pour remettre à l'accueil du Sénat la liste nominative des présents.

 

Propulsé par HelloAsso
Date: 
Mardi, 11 Avril, 2017 - 19:15 - 22:15