Communiqué 4ème édition du festival d'Odzun

Et
La 4ème édition du festival des trésors d’Odzun organisé par le centre de ressources du G2iA en Arménie, avec le soutien de la Région Rhône Alpes, a été lancé ce mardi 8 septembre, conjointement avec la 7ème édition du festival de « Khorovatz » à Akhtala, en présence du chef du département de tourisme du ministère de l’économie de la République d’Arménie Mekhak Apressyan.

Cette année, Alain Alexanian de Lyon, consultant culinaire, et Stan Idelson de Bruxelles, spécialiste « Green Business », invités par G2iA, seront les parrains du festival des Trésors d’Odzun, qui a permis au Groupement de valoriser la création des 4 coopératives de production de confitures, de miel et de jus de fruits dans les villages autour d'Odzun. Alain Alexanian fera également partie du jury du festival de « Khorovatz » à « Akhtala ».

L'impact social et touristique apparaît au fil des années de plus en plus clairement lors de ce rendez-vous annuel désormais inscrit dans l'agenda de la région de Lori, dans le cadre de la coopération décentralisée de la région Rhône avec l'Arménie et l'Association des Communes de l'Arménie.
 
Et en France sur Armenews
 
Le G2iA